AWARDED PROJECTS

PROJETS PRIMÉS

Communication

The Jacques Rougerie Foundation will inform the press of the competition’s results.

Communication

La Fondation Jacques Rougerie informera la presse des résultats du concours par communiqué et mise en ligne sur le site Internet de l’Institut de France.

Publication

The selected projects will be published on the website of the Jacques Rougerie Foundation or on the partners’ websites.

Publication

Les projets sélectionnés seront publiés sur le site internet de la Fondation voire sur les sites internet des partenaires.

Find inspiration by exploring the database of the Foundation, and discover the winning projects of the previous editions by clicking on the image below:

Trouvez l’inspiration en explorant la banque de données de la Fondation, et découvrez les projets primés des éditions précédentes, en cliquant sur l’image ci-dessous :

Special Mention 2012, Section Oceans Rise - MORPHotel.

Mention Spéciale 2012, Section Montée des Océans – MORPHotel.