Competition-summary-how.png

HOW TO PARTICIPATE ?

COMMENT PARTICIPER?

Welcome to the community of Jacques Rougerie Foundation! You came from all over the world to enter the Contest of the Foundation, we rely on you and your creativity when you render your projects!

Bienvenue dans la communauté de la Fondation Jacques Rougerie ! Vous êtes venus des quatre coins de la planète pour vous inscrire au Concours de la Fondation, nous comptons sur vous et sur votre inventivité lors du rendu des projets !

Rules OF the COMPETITION

MODALITÉS DU CONCOURS

To consult contest rules, 2016 edition, click on the image below:

Pour consulter le règlement du concours, édition 2016, cliquez sur l’image ci-dessous :

REGISTRATION ONLINE

INSCRIPTION EN LIGNE

This link will redirect you to the website devoted exclusively to the competition, where you can register and download all necessary files

Suivez ce lien pour la redirection vers le site web dédié au concours où vous pouvez vous inscrire et télécharger tous les documents dont vous aurez besoin

ADVICE :

Be creative, innovative and audacious!

CONSEIL :

Soyez créatifs, innovants et audacieux !