La Compétition Internationale d’Architecture 2013 de la Fondation a été clôturée comme prévue le 15 octobre. Comme le nombre d’inscrits le laissait présagé, cette édition est exceptionnelle et a connu une très nette augmentation du nombre de projets soumis. En effet, nous avons reçu 164 dossiers complets contre 32 l’année dernière.

Nous félicitons sincèrement tous nos candidats et leur souhaitons bonne chance !

Les Jurys se réuniront durant le mois de novembre et les Prix seront remis lors d’une cérémonie officielle le 10 décembre 2013.

The International Architecture Competition of the Foundation was closed, as planned, on October 15. As the number of registration received was indicating, this edition is exceptional and has seen a very sharp increase in the number of projects submitted. We have received a total of 164 complete files, as opposed to 32 files last year.

We sincerely congratulate our candidates and wish them good luck!

The Juries will gather in the course of November and the Awards will be presented during an official ceremony on December 10.