Dans le cadre de son développement à l’international, la Fondation a nommé à l’occasion de la soirée de Gala 2013 deux nouveaux Ambassadeurs d’Honneur : Daniel S. Goldin, Administrateur de la NASA 1992-2001, et Wunan Xiao, Vice-Président Exécutif de la fondation chinoise Asia Pacific Exchange and Cooperation Foundation qui a pour objectif de développer les échanges et le dialogue dans la région Asie-Pacifique dans les domaines économiques, politiques et culturels.

Ces prestigieux Ambassadeurs contribueront à accélérer l’ouverture de la Fondation vers l’Amérique et l’Asie.

----

As part of its international development, the Foundation nominated two new Ambassadors of Honor during the 2013 Gala Dinner: Daniel S. Goldin, NASA Administrator 1992-2001, and Wunan Xiao, Executive Vice-President of the Chinese Foundation “Asia Pacific Exchange and Cooperation Foundation” which aims to develop political, economic and cultural dialogue and exchanges in the Asia-Pacific region.

These prestigious Ambassadors will contribute to further the development of the Foundation in Asia and America.