L’équipe de la Fondation est heureuse de vous accueillir sur son nouveau site !

Doté d’un design épuré et ludique, vous découvrirez les dernières informations de la Fondation.

Vous avez aussi la possibilité d’accéder à une nouvelle banque de données de projets récompensés depuis le lancement du Concours International d’Architecture créant ainsi un véritable référentiel d’idées pour les talents de demain.

Vous êtes un particulier ou une entreprise et souhaitez soutenir la Fondation ? Vous trouverez les modalités en cliquant ici.

Enfin, vous pouvez désormais accéder au site Internet depuis vos Smartphones et tablettes!

The team of the Foundation is pleased to welcome you on the new website!

With a sleek and soft new design, you will easily find the latest news about the Foundation.

You are also able to access a new rich database composed of awarded projects since the launch of the International Architecture Competition of the Foundation, creating a true referential of ideas for new talents!

You are a company or an individual and you wish to support the Foundation? You will find the procedure here.

Finally, you can now access the website from your smartphones and tablets!