While the closing date of registrations for the 2013 competition of the Foundation approached, its founder, the sea architect Jacques Rougerie , invited students of ENSA Malaquais to attend a conference on Tuesday, May 21, 2013, at 6 p.m, on the theme "Inhabiting the Sea", in the local of the Beaux-Arts de Paris.

This conference is the first of a series of three annual conferences, each focusing on the themes covered by the Jacques Rougerie Foundation (Sea, Space and Sea level rise), and inaugurate the new partnership between the Foundation the Collective student Babel.

----

Alors que la date de clôture des inscriptions du concours 2013 de la Fondation se rapprochait, son fondateur, l’architecte de la mer Jacques Rougerie, a invité les étudiants de l'ENSA Malaquais à assister à une conférence le mardi 21 mai 2013, à 18h, sur le thème « Habiter la Mer », dans les locaux des Beaux-Arts de Paris.

Cette conférence sera la première d’une série de trois conférences annuelles, chacune portant sur les thématiques abordées par la Fondation Jacques Rougerie (Mer, Espace et Montée du niveau des Océans), et inaugurera le récent partenariat entre la Fondation le Collectif étudiant Babel.