VOUS ETES UNE PERSONNE MORALE

DEVENEZ PARTENAIRE DE LA FONDATION JACQUES ROUGERIE ET BÂTISSONS ENSEMBLE LES CIVILISATIONS DE DEMAIN.

En donnant à la Fondation Jacques Rougerie, vous devenez membre d’une communauté  internationale et vous êtes associé et impliqué dans toutes les actions de la Fondation :

• Vous inscrivez durablement votre nom au sein de l’Institut de France. Vous êtes invité et associé à tous les événements majeurs liant l’Institut de France et la Fondation, en particulier la séance solennelle de remise des Grands Prix des Fondations.

• Vous bénéficiez d’une présence sur tous les supports de communication de la Fondation (site Internet, réseaux sociaux, brochures, affiches, etc.) diffusés en anglais et en français à l’international.

• Vous créez des relations durables avec les Lauréats de la Fondation et vous vous associez à leurs projets innovants :
    Intervention au sein de votre entreprise, parrainage et tutorat par vos équipes pour concrétiser leurs projets, présentation des projets des Lauréats (mise à disposition de l’ensemble des planches, maquettes, films, etc.).

En tant que mécène de la Fondation Jacques Rougerie, vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 60% du montant du don dans la limite de 0,5% de votre Chiffre d’Affaires HT.

Pour toute information concernant les partenariats avec la Fondation, contactez :

Fanny Picard

Director - Directrice