LE PROJET SEAORBITER

SeaOrbiter

LA FONDATION SOUTIENT LE PROGRAMME ÉDUCATIF ET SCIENTIFIQUE DU PROJET SEAORBITER

Ce vaisseau d’exploration du monde sous-marin offre la possibilité de vivre 24h sur 24 au cœur des océans. Il propose une grande aventure humaine internationale à vocation éducative, scientifique et pédagogique, dans la grande tradition des explorations des siècles passés. Il permettra d’affiner la connaissance de l’écosystème marin, de la valeur de sa biodiversité et de mieux comprendre son influence sur le milieu terrestre.

SeaOrbiter renforcera significativement le rayonnement de la Fondation. Des projets seront organisés en lien avec les écoles et les lycées.

Pour plus d’informations sur le projet SeaOrbiter, Cliquez Ici : www.seaorbiter.com