VOUS ETES UNE PERSONNE PHYSIQUE

FAITES UN DON À LA FONDATION JACQUES ROUGERIE ET BÂTISSONS ENSEMBLE LES CIVILISATIONS DE DEMAIN.

Faites un don à la Fondation Jacques Rougerie :

• En nous envoyant un chèque à l’ordre de « Fondation Jacques Rougerie » à l’adresse suivante :

Fondation Jacques Rougerie
              Péniche Saint Paul – Port des Champs Elysées
              75008 Paris

• En effectuant un virement à l’Institut de France, en précisant bien « Fondation Jacques Rougerie » dans l’intitulé :

Cliquez ici pour télécharger le RIB de la Fondation.

Vous recevrez dans les plus brefs délais un reçu fiscal du montant de votre don.

En tant que particulier, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts sur le revenu de 66 % du montant de votre don, dans la limite annuelle de 20 % de votre revenu imposable.

En tant que contribuable redevable de l’ISF, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de

75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 €.

Pour toute information concernant les partenariats avec la Fondation, contactez :

Fanny Picard

Director - Directrice