individual b.jpg

You are an individual :

Make a donation to the Jacques Rougerie Foundation and let’s build together the civilizations of tomorrow.

Faites un don à la Fondation Jacques Rougerie et bâtissons ensemble les civilisations de demain.

Make a donation to the Jacques Rougerie Foundation :

• By sending a check payable to the “Fondation Jacques Rougerie” to the following address :

Fondation Jacques Rougerie
              Péniche Saint Paul – Port des Champs Elysées
              75008 Paris

• By sending a bank transfer to the “Institut de France” with the heading “Fondation Jacques Rougerie” :

Click here to download the IBAN of the Jacques Rougerie Foundation.

Thanks to partnerships we have established with major foundations in various countries, you can benefit from a tax deduction in your own country when you make a donation to the Jacques Rougerie Foundation.

Please contact us for more information :

Faites un don à la Fondation Jacques Rougerie :

• En nous envoyant un chèque à l’ordre de « Fondation Jacques Rougerie » à l’adresse suivante :

Fondation Jacques Rougerie
              Péniche Saint Paul – Port des Champs Elysées
              75008 Paris

• En effectuant un virement à l’Institut de France, en précisant bien « Fondation Jacques Rougerie » dans l’intitulé :

Cliquez ici pour télécharger le RIB de la Fondation.

Vous recevrez dans les plus brefs délais un reçu fiscal du montant de votre don.

En tant que particulier, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts sur le revenu de 66 % du montant de votre don, dans la limite annuelle de 20 % de votre revenu imposable.

En tant que contribuable redevable de l’ISF, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de

75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 €.

Pour toute information concernant les partenariats avec la Fondation, contactez :

Fanny Picard

Director - Directrice