Habiter l'espace, avec Claudie Haigneré

AA vous propose de (re)découvrir l'entretien avec la scientifique, astronaute et femme politique Claudie Haigneré initialement publié dans un hors-série consacré aux 10 ans de la Fondation Jacques Rougerie - Académie des beaux-arts.

Benoit Patterlini

Le numéro 454 de L'Architecture d'Aujourd'hui, qui a pour sujet « Sciences-fictions — Architectures du futur », présente divers projets de papiers et architectures "sci-fi", visions utopiques et dystopiques des architectes formant de véritables laboratoires de prospection tout en dressant un bilan critique du monde d’aujourd’hui. En parallèle de ce numéro, AA vous propose de (re)découvrir l'entretien avec la scientifique, astronaute et femme politique Claudie Haigneré initialement publié dans un hors-série consacré aux 10 ans de la Fondation Jacques Rougerie.

Redécouvrir l'article ici.