partenaires

En s’engageant à nos côtés, nos mécènes et partenaires offrent
aux candidats et lauréats de la fondation la possibilité d’éclore

Pour bâtir ce futur et faire émerger une nouvelle société,
la fondation a besoin de votre précieux soutien

FAIRE UN DON

En soutenant la fondation

Vous offrez à la nouvelle génération la possibilité de montrer sa vision d'une Architecture biomimétique et résiliente et sa créativité artistique
Vous donnez la possibilité à de jeunes talents de concrétiser leurs projets innovants en leur permettant de rejoindre un réseau international d’experts
Vous soutenez les ruptures nécessaires et les innovations déterminantes pour participer à la création des cadres de vie et des expressions artistiques de demain
Vouspartagez des valeurs humaines et professionnelles qui invitent au dépassement de soi.
Vous permettez à des jeunes talents multiculturels et pluridisciplinaires d’éclore
Vous devenez ainsi, avec eux, les acteurs d’une nouvelle société

Ils nous soutiennent

Avec le parrainage du ministère de la Culture

partenaires

UNESCO

La Commission océanographique intergouvernementale (COI) de l'UNESCO vise à développer les connaissances sur la nature et les ressources de l'océan et des zones côtières et promouvoir leur application afin d'améliorer la gestion, le développement durable, la protection de l'environnement marin.

ACADEMIE DES BEAUX ARTS

L’Académie des beaux-arts est l’une des cinq académies composant l’Institut de France. Forte de 63 membres répartis dans 9 sections artistiques, elle s’attache à promouvoir et encourager la création artistique dans toutes ses expressions et veille à la défense du patrimoine culturel français.

PARC DES ACADEMIES DE QINGDAO

Le Parc International des Académies de Qingdao fournit les moyens logistiques, financiers, matériels et humains pour favoriser et promouvoir la recherche des académiciens dans tous les domaines.

YUNNAN UNIVERSITY

En 1946, l'Université du Yunnan a été citée comme l'une des quinze universités chinoises de renommée mondiale. Depuis sa fondation, attache une grande importance à la coopération universitaire internationale et à l'introduction de talents de vision internationale.

ARCHES

Au croisement entre architecture, technologie, culture et environnement, le réseau scientifique thématique « ARCHES » a pour objet de générer des connaissances et des innovations de rupture en se confrontant aux conditions des milieux extrêmes comme l’espace, les océans et les univers sous-marins, la haute montagne, les déserts ou les calottes glaciaires de notre planète.

F.INICIATIVAS

Fondation d’Entreprise, F. Iniciativas promeut et soutient la recherche et l’innovation. Elle met en œuvre plusieurs programmes permettant de matérialiser l’interaction entre la recherche publique et privée.

AFRIKARCHI

Association à but non lucratif basée en France, elle est représentée dans plus de 15 pays africains et sur les autres continents. Son objectif est de soutenir et d’amplifier l’enseignement, ainsi que la profession de l’architecture, de l’urbanisme, de la construction et domaines connexes en Afrique.

BATIACTU

Batiactu est le premier site professionnel d'information du BTP et de l'immobilier. Au quotidien, il traite de l'actualité du secteur construction & immobilier, anime un réseau de plus de 400 000 professionnels du bâtiment, propose un service d'offres d’emploi, de formations et de consultation de marchés publics et privés ainsi qu'une "Produithèque" et un service de chiffrage de travaux.

mécènes

Jacques-Rougerie-academicien

Fayat Bâtiment conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et du cadre de vie. Entreprise nationale de bâtiment et services, avec ses agences et filiales, elle maîtrise une large palette de savoir-faire en construction et rénovation de bâtiments dans le domaine public et privé.

découvrir

donateurs individuels